Reïki - soins énergétiques

Reïki

De quoi s'agit-il ?

"Dans mes mains, de la chaleur, un touché particulier, je me pose avec. Je sens, je touche les flux de l'énergie vitale. S'ils sont fluides je "danse" avec, s'ils sont figés je les aide à reprendre du mouvement. J'entre en communication avec. Le corps me parle, sans mot, de présence à présence. Parfois je nomme ce que je touche, s'il y a une émotion ou un mot à reconnaitre, pour libérer. Je me laisse guider. Mes mains vont là où il y a un besoin de la fluidité ou un lien à retrouver entre des parties du corps ou de l'être. Je n'agis pas sur la difficulté forcément, mais aide avant tout le corps, l'être à retrouver ses ressources."

Les soins réharmonisent et redynamisent l'énergie du patient. Ils sont une approche concrète, par le corps et l'énergie dans le corps. Ils permettent une plus grande fluidité entre notre psychée et notre corps ainsi que davantage de contact avec nos ressources. Et ainsi, de mieux gérer les stress et difficultés telle que angoisses, colères, dépressions, dépendances. Ils nous aide à avoir une plus grande capacité à prendre du recul et sont un soutien pour les étapes et épreuves de la vie. Les soins sont aussi un outil de croissance personnelle. Ils permettent une meilleur acceptation de soi, à d'avantage d'estime de soi et trouver ou retrouver une bienveillance vis-à-vis de soi-même. Ils peuvent dissoudre certains blocages mentaux ou émotionnels. En cas de maladies, les soins énergétiques ont un impact sur notre immunité qu'ils stimulent, favorisant ainsi les processus de guerisons. Ils peuvent accompagner des traitements médicaux ou une être une aide après le traitement pour retrouver sa vitalité.

Ces soins permettent un rééquilibrage de l'énergie, ils sont relaxant & dynamisant.
Ils favorise une action anti stress.
Ils peuvent se faire en accompagnement de maladies.

Nota

Un soin énergétique ne remplace en aucun cas un diagnostique ou un traitement médical. Son énergie en améliore les effets. Il ne se substitut pas à une consultation médicale, ni ne remet en question un traitement.